10 avril 2015

Pour vivre heureux, vivons sur du gazon synthétique !!


Pour vivre heureux, surtout en ce qui concerne nos mascottes, il ne faut plus vivre caché mais plutôt sur du gazon synthétique ! En effet, cette matière tellement versatile est devenue l’allié de tous les propriétaires de chiens (ou de chats) qui disposent d’un bout de jardin.


Fini les pattes boueuses par temps de pluie à l’intérieur de nos maisons, ou la corvée de passer la tondeuse en été ou d’arroser etc …La liste des travaux à réaliser quand on a du gazon naturel est interminable.

Le gazon synthétique comme recours pour les animaux de compagnie :

Vous êtes l’heureux propriétaire d’un animal de compagnie, alors pas de doute, le gazon synthétique est la matière à choisir pour que vous puissiez profiter au maximum de votre mascotte.

Le gazon artificiel permet que votre mascotte profite au maximum du jardin puisque l’entretien du gazon se réduit au minimum, un léger brossage pour enlever des possibles saletés, un jet d’eau pour nettoyer et voilà la superficie prête à être de nouveau utilisée par nos amis à quatre pattes.

De plus, comme le gazon artificiel est perméable, il est conçu pour résister le PH acide de l’urine puisque le drainage évacue l’urine vers les couches inférieures sans aucun problème, comme il le ferait s’il s’agissait de pluie.

A noter que le gazon artificiel est une matière résistante, capable de résister parfaitement les assauts répétés des animaux les plus « remuants ». Son effet mémoire permet à ses fibres de retrouver la verticalité malgré les piétinements intenses de la part des animaux de compagnie.


Donc plus une seconde à hésiter, avoir du gazon artificiel rend plus heureux nos mascottes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire