Le centre commercial Gran Casa, situé en Espagne, plus
précisément à Saragosse, a lancé une campagne publicitaire centré sur le
nouveau concept lié au monde des achats : le « Slow Shopping », dont
la finalité n’est autre que de pouvoir profiter des achats à tout moment et
sans aucun type de complications. Pour faire partager cette idée, une campagne
publicitaire d’extérieure a été mise en place et qui prétend transmettre à
travers la nature, le plaisir du temps libre et celui de vivre sans stress.
Pour ce faire, une partie de la campagne a été réalisée
dans le centre urbain de Saragosse où a été posée une couverture intégrale de
gazon synthétique de haute qualité sur vingt-cinq supports publicitaires. De
plus, ces supports présentent des messages qui invitent à en savoir plus sur la
pratique du « Slow Shopping » et qui mettent en avant les facilités
d’accès, la proximité du centre commercial, qui sont toutes les valeurs
différentielles de la marque Gran Casa.
C’est ainsi que les passants pouvaient lire que ce noël,
il était plus facile de se déplacer en tramway pour pratiquer le « slow
Shopping » à Gran Casa.
Cette philosophie revendique une nouvelle échelle de valeur, simplement une
nouvelle manière de vivre, basée sur la lutte contre les embouteillages, le
bruit, le stress et avec un retour à la nature, symbolisé par l’utilisation
justement de gazon artificiel pour transmettre ce message.
Pour suivre la dynamique du « Slow shopping », le centre commercial Gran Casa a ainsi créé des îlots de repos et de tranquillité au sein de son établissement en décorant 3 zones, zones qui sont occupées par des dunes en gazon synthétique afin de faire rentrer la nature à l’intérieur même des grandes surfaces. La sensation qui s’en dégage est sans nul doute celle de confort et de paix, alors même que la voragine des courses de fin d’année bat son plein.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire